Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
21 juillet 2009

...suspensssss!


Petite couture,
pas trop dure,
pour notre futur...


IMG_0185

Mais pourquoi tout ce bazar?

A vous de deviner...

IMG_0191

...quoi et surtout...pourquoi!

IMG_0189

Petite surprise (avec les mêmes tissus)
pour la première qui trouve
réponse aux 2 questions:
Quoi et pourquoi?

(désolée pour celles qui sont
dans la confidence, sœur, copines...hi,
vous allez devoir laisser les copinets répondre!)

Attention on ne joue qu'une seule fois

ou plusieurs mais ça ne sera pas pris en compte!Non mais!


Allez on se triture les méninges!


Edit du soir: On n'y est pas encore, allez on continue!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'attends la réponse exacte , mais je pense a une guirlande aussi pour un mariage.........
J
Bonjour<br /> est-ce que je peux jouer aussi?Alors je dirais pour un mariage et les "cornets" pour la déco ou cornets de dragées....Au fait des résultats pour l'année prochaine(scolaire)?<br /> A bientôt.<br /> Ana
V
Je pensais aussi à des petit cône pour faire des pochettes surprise ...
L
Je pense a une guirlande!!
M
je pensais comme la plupart des autres. Mais comme tu dis qu'on y est pas: je tente des cônes pour mettre des dragées
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité