Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
16 juillet 2009

Le tube de zoé!



Petite tunique bleu ciel
Pour amadouer le soleil
Et faire des merveilles!

IMG_0197

Bon comme à mon habitude,
je n'ai pas suivi le tuto...
Avec mes 1m55 évidemment
j'évite de porter du long...

IMG_0199IMG_0202

J'aime beaucoup le petit noeud dans le dos!


Allez, détails:

IMG_0208

Le tissu vient encore de l'armoire
magique de ma chère môman!

...et dire que je le trouvais vieillot.
Espérons que la tunique ne fasse
pas trop...chemise de nuit?!

Parfois on n'arrive plus à être objectif...

...m'enfin la nuit on ne met pas de BO!

IMG_0215


Attention, tenue 2 en 1:

IMG_0219 Tadam!


Un petit ruban et le tour est joué!

IMG_0222IMG_0221

C'est pas chouette ça!
Merci à "Z comme Zoé" pour ce tuto
Filez vite chez elle, elle fait des merveilles.


En ce moment, ma machine n'est pas
au repos, des nouveautés et
une confidence à vous faire...


IMG_0187

WORK IN PROGRESS


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie ! Bravo !
A
elle vraiment sympa et ne ressemble pas du tout à une chemise de nuit ! J'ai le même principe que toi avec mon 1m55 ;p <br /> biz d'alicette :)
L
Trop sympa cette tunique!!!!!
O
à quand le défilé !!!
F
Elle est super jolie, toute fraîche, cette robette!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité