Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
21 juin 2009

...et pour la fête des pères?



Porte photos en terre,
peinture acrylique


IMG_0106IMG_0107
IMG_0108IMG_0110

Ils ont rapporté leur cadeau
avec une photo d'eux posant
avec leur carte "Bonne fête papa"

Hier c'était la kermesse, émouvant et merveilleux!


Bon dimanche et bonne fête de la musique!

IMG_0109
(il en fallait bien un dans le lot!)


Et puis petit jeu chez Louvegaroute

nani2_150x150

(Clic clic)
Elle fait des choses formidables!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe idée pour des porte nom sur une belle table. Belle créativité.
V
C'est trop mignon :)
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
S
coucou en passant, je profite que ma popote mijote pour visiter la blogo ! hihihiih ! folle que je suis de mettre le four en route alors qu'il fait chaud !!! pfff ! ihihi ! bises
R
C'est une bonne idée, le porte-photo...
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité