Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
13 juin 2009

Il est là,parmi les autresdepuis bien


Il est là,
parmi les autres
depuis bien longtemps,
on n'y porte plus aucune attention.

Puis, un jour,
on le sort, on le regarde
et il prend alors sa place.

IMG_8106

Oui finalement, malgré son vieil âge
(retrouvé dans l'armoire des vieux tissus
de ma maman)je craque pour lui!

Et...une petite tunique,une!

IMG_8093

Bon, j'avoue, je ne suis pas copine avec le repassage,

mais là, je serai presque obligée de le sortir...


A la base ça devait être un haut.
mais je lis toujours aussi mal les instructions
avant de commencer...mais le résultat me plait!
Tuto trouvé ici

IMG_8094IMG_8105


Le soleil est revenu
Il n'a qu'à bien se tenir!

IMG_8107
Tissu gris Toto déjà utilisé pour la N
(j'y suis retourné ce matin
et j'ai ramené le dernier coupon,
90cmx2m pour...attention...85 cents,hiiii!)
Je pense le réutiliser bientôt!

Bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca c'est une trouvaille! Il est super joli ce tissu.
V
C'est un bien joli mélange...
S
Super association de tissus. Il commence à faire très beau : tu vas pouvoir en profiter de ta jolie tunique :-)
P
elle est super!
A
Superbe !! je vais m'éditer sur le tuto et essayer de me tromper aussi pour en faire une tunique !!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité