Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
23 mai 2009

Artistes en herbe Après la découverte du travail


Artistes en herbe

Après la découverte du travail de Delaunay

IMG_7580

On reprend nos pinceaux...

IMG_7571


Étrange, la façon dont les enfants se voient
dans le miroir, non? Moi c'est ce que je préfère,
cette tendre et douce liberté!

IMG_7574IMG_7573IMG_7575
IMG_7577IMG_7591IMG_7583
IMG_7584IMG_7585IMG_7586
IMG_7587IMG_7588IMG_7589

Autoportraits (GS et MS)

Moi je vous dis, on tient le bon bout!!

Autoportrait_1907
Autoportrait Picasso


Bon week end!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour avec surprise en prime à voir chez moi ! Pour les dessins : ils sont doués ces enfants !!!
P
J'adorre!!! Moi, je les scannerais ce sphotos, et les imprimerais pour en faire des cartes, des badges etc... Sont tous trés sympas!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
L
un bel exercice toujours surprenant!
S
un coucou en passant alors que je regarde Johnny ! hihiih ! même sans être fan ! on ne peut qu'admirer !
L
De très beaux autoportraits! En ferions nous autant?
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité