Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
1 mai 2009

Me revoilà!!



De retour!
Je vous montre enfin,
mes premières créas japonaises!

De la bidouille et encore de la bidouille,
mais finalement c'est...portable!

La N:

Sous toutes les coutures

IMG_7476 IMG_7483
Tissu coton/lin (je ne sais pas trop) Toto
Biais Ecolaines


Les demoiselles de dos et en supplément,
Lili vous expose son derrière!

IMG_7478

Ahhh... la technique...!
IMG_7488

D'un peu plus près.
Et si vous cliquez sur les photos,
vous pourrez vous réjouir de mes
splendides finitions bâclées

IMG_7481


IMG_7490

Allez zou!
On continue avec la
jupe jap'
et on va changer de couleur,
c'est tristounet tout ça!


IMG_7491 IMG_7496
Tissu Toto.

Assemblage déjà utilisé pour la chipie ici


Tuto (très simple) trouvé ici

IMG_7498

Bon grand week-end à tous!


IMG_7499


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai aussi repéré le tuto de la jupe!<br /> J'aime bien ton association de tissus :)
J
Je l'ai aussi repéré le tuto de la jupe!<br /> J'aime bien ton association de tissus :)
L
Oh ta N aussi est très belle ! j'adore la couleur du tissus, c'est vraiment très beau...Elle te va parfaitement bien ! c'est le top pour un 1er essai de couture jap'
C
Bravo sur toute la ligne ! Ta N est superbe (un des modèles japonais qui me donnent vraiment envie de m'y mettre) et cette jupe, trop chouette, ça fait longtemps que je veux la faire et là de voir la tienne ça motive !
J
J'aime beaucoup :!! quels livres japonais utilise tu ???<br /> bizz et encore bravoo
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité