Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
19 avril 2009

Turquoise


L'interminable tricot!

-Post coloré pour Piment Doux-


IMG_7453

(ou comment dire, je ne tricote vraiment pas vite!)

Difficile de vous montrer la couleur réelle...
Allez, plus que 40 centimètres!

Et puis des B.O. pour le  plaisir:

IMG_7446

Des oiseaux pour faire revenir le printemps.
Parce que par ici on manque de soleil!

IMG_7448

Demain c'est la reprise mais j'aurai
bientôt de jolies créas à vous montrer!
(mes premières tenues japonaises, tadam!)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme elles sont belles ces BO ! ce bleu et cet oiseau ... trop beau !
E
comme elles sont belles ces BO ! ce bleu et cet oiseau ... trop beau !
A
Bon courage pour la fin du tricot ;-)<br /> Et les boucles sont très belles.
C
Jolies comme tout ces petites boucles d'oreilles printanières.
S
recoucou en passant... je suis en train de zieuter pour me faire des boucles d'oreille ! et me dis en même temps !!!! stoppppp trop d'encours ! hihiih !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité