Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
15 avril 2009

Cadeaux reçus!La petite Lila est déjà gâtée.C'est



Cadeaux reçus!

La petite Lila est déjà gâtée.

C'est un pur bonheur de réaliser
pour des pitits bouts de chou!

          Recto...

IMG_7394


      
                   ...Verso

                  IMG_7388


Mais pour accompagner cette douillette,
ne pas oublier la couverture pour protéger
les petons lors des balades aux bords de plage!

IMG_7393 IMG_7401

Vous reconnaissez la curieuse!hi!



IMG_7399

Liberty Eurodif, douillette Mondial Tissu.

IMG_7392

C'est très fifille mais je me fais plaisir!

Et pour terminer une créa perso.
(aidée par l'Amoureux, suis nulle sur Photoshop!)

IMG_7406IMG_7407
Transferts sur body en coton.


Voilà!
Et n'oubliez pas de voter pour Kinou!!!

IMG_7397


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super mimi!! et tout doux!
C
que de douceur...mmmh !<br /> très joli !
T
trop mimi ce doudou étiquettes, et la couverture très belle, et je peux dire que c'est très pratique pour tenir chaud, pour jouer comme petit tapis .... facile à emmener partout.
M
C'est vraiment tout doux tout ça !!!<br /> Je n'ai jamais pris le temps de faire un doudou étiquettes pour ma fille Moïra...j'aurais dû car tout bout de chou elle adorait ça !<br /> C'est très mignon !!!<br /> Bonne soirée<br /> Stéphanie
C
Ah le doudou étiquette : une valeur sûre ! L'ensemble est TRES joli !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité