Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
11 avril 2009

Bricolage de Pâques en maternelle!



Bon week-end de Pâques!!


IMG_7352IMG_7353IMG_7354
IMG_7355IMG_7360IMG_7359

Poulettes en argile, peinture acrylique

IMG_7369

Les poulettes sont bien au chaud dans leur panier
et attendent les cocos en choco!

Et un élève a pensé au support pour un œuf
(le dos de sa poulette,hi!)

IMG_7358

A l'heure qu'il est, je suppose que les œufs
ont déjà été dévorés mangés!


Régalez-vous!

IMG_7371


A vos chocolats!!!!!

En ce moment les Filles fleurissent

(Lila...et peut-être d'autres!clic!)

bonrose

Illustration Marie Desbons


Et puis comme ça me paraît

vraiment trop dur de tricoter ça

wisp_scarf

Une Wisp Scarf

alors je joue ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que tu vas gagner
D
merci de ta participation<br /> la réponse le 3 mai
I
Bien qu’en retard… mais très sincèrement<br /> Joyeuses Pâques<br /> et merci de ton passage chez moi
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité