Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
16 mars 2009

Pas très présente...Mais des petites créas en



Pas très présente...
Mais des petites créas en attente!!


Juste un petit coup d'œil

IMG_7244


IMG_7245


Les ciseaux trépignaient d'impatience!!


Ma crêpière préférée a fait
le pas et présente toutes ses
belles créas sur la toile!
Par ici les amis!


Bonne semaine.


   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
woh woh woh, on voir rien hein !!
A
Bonne semaine à toi aussi!
I
Oh de la fourrure sous les ciseaux (ou c'est de l'éponge... j'ai trop hâte de voir... vite vite, l'Isastuce est impatiente !!!
A
J'ai hâte de voir ça !<br /> Bonne journée ;-)
T
je crois deviner ce que c'est.<br /> bon courage pour ta semaine
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité