Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
6 mars 2009

...comment fait-on quand on n'a pas de paquet cadeau?



(...ou comment dire,
le plus grand titre jamais rédigé.
A ce rythme là, le roman sortira pour 2060!)
Passons!


Hé oui ça vous termine un cadeau,
l'emballage !!


D'abord, j'avais imaginé le laisser comme ça:


IMG_7212 IMG_7213

Et puis la trousse se trouvait trop raplapla...


Alors j'y retourne...
Après celle-ci, puis celle-là,
Voici la 'tite dernière!

IMG_7218

(personne ne remarquera le mimi blanc posé
délicatement sur le rond bleu...grrrrr!)


Et puis, en fin de semaine,
ma matière grise fait des siennes.
Alors ni une ni deux, je me lance
tête baissée dans la réalisation de
la trousse...sans trop réfléchir (pas envie des fois)
pour poser mon étiquette, hé bien admirez...

TADAM!!

IMG_7217

On ne se moque pas.

Rassurez-moi, ça vous est déjà arrivé?!


Marilocréa
Ce sera pour une autre fois!



Cadeau emballé!

IMG_7214

Tissu Récup' d'un chemin de table


Impatiente de l'offrir.


Bon week-end end!


(Drôlement pipelette ce soir!)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente idée cette trousse tableau
S
Elle a du pep's cette jolie trousse.<br /> Moi aussi j'ai souvent eu des surprises avec les étiquettes. Soit elles étaient à l'envers ou trop rentrées...
P
Extra comme emballage. C'est un cadeau à lui seul!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
L
ca m'est déjà arrivé de mettre étiquette à intérieur... ou la tête en bas.<br /> En tout elle est très mignonne ta trousse.
S
jolie idée effectivement pour emballler un bijoux
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité