Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
20 février 2009

Boucles d'oreilles



Petite créa
Notes turquoise et étain


IMG_7052

Perles, sequins, et un peu d'imagination!


Pas formidable
mais ce n'est qu'un début.
Et chez ma "droguerie Rennaise",
elle reçoit bientôt des nouveautés en perles
de chez The Droguerie (euh...la vraie quoi!)
Vous suivez?!

Peu importe!
Je veux dire que je retenterai l'expérience
de cet après-midi fifilles avec Manue
(oublié de prendre une photo de ses BO...snif)



Avec la mer en arrière-plan que rêver de mieux!

BOUCLE1

Merci à l'amoureux pour ses belles photos

BOUCLE3

Hé oui vous voyez un petit bout de mon minois
mais pas trop quand même!

Allez je me remets à mon tricot.
(voir la première photo de ce post,
les BO y reposent)


Et un grand MERCI à Michèle

qui m'a envoyé des oiseaux en céramique

ils sont splendides

IMGP6925

IMGP6931 IMGP6934 IMGP6938


Bon week end!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tes boucles d'oreilles! L'anneau principal vient de la Droguerie?
V
les zozios nous ont amené le soleil..
L
tes boucles d'oreilles sont superbes ! belle journée
M
de bien jolies boucles d'oreilles...
N
Le turquoise discret et présent ! C'est très chic.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité