Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
15 février 2009

Tricot



Avec ça...
...je suis parée pour l'hiver (déjà bien entamé)


IMG_7032

Laine Phildar Lambswool Coloris Flanelle


Ces petites mitaines fleurissent
sur les blogs en ce moment
alors je me suis laissée tenter!


J'ai suivi ce petit tuto.
Très sympa à faire. Par contre...
faut pas être pressée, avec des aiguilles 2,5
c'est un peu laborieux,hi!
(pour moi qui suis impatiente, si,si!!)

IMG_7030 IMG_7035

Et puis un aperçu comme promis
des cadeaux de l'Amoureux:

(mais je ne vous montre pas tout!)

IMG_7029

De la laine Plassard pour un ouvrage déjà commencé!
Alti Plano couleur bain (plus gris que bleu...)

Et le Cd de
Charlie Winston!!!

hobo_Charlie_Winston_500

A écouter ici
(je n'arrive plus à mettre le lien musique!!)

Bonne semaine, je retourne à mon tricot

...euh et puis au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies tes petites mitaines!!!
E
tes mitaines sont super jolies !
T
Oui oui je suis de la région rennaise, contente de faire ta connaissance et par la même occasion ton blog que je trouve très sympa. Une chance que tu tombes sur le mien, qui ma fois n'est pas très actif en ce moment (un petit chapinoux en préparation...)à bientôt pour échanger de bonnes adresses locales ou de bons conseils (je suis une quiche en tricot!)
K
Très jolies mitaines !
F
Très belles ses mitaines
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité