Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
22 décembre 2008

De la magie...


Les lumières qui scintillent,
les yeux qui brillent...

Quelques petits anges
pour enchanter les maisons.

IMG_6896
(patron Marie-Claire Idées)

IMG_6897


Des triplettes
au repos
avant de s'en mettre
plein les mirettes
avec de beaux cadeaux!

IMG_6901



La pâte à sablés repose (24 h...comme c'est long!)



Découvrez Danny Elfman!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolo!!
S
tous mes voeux pour la nouvelle année miss<br /> et plein plein de jolies créas
M
super ton trio bonne année 2009
L
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
S
j'espère que tu auras passé de bonnes fêtes de NOël de retour à la maison, tricot et découpages ici ! car dans idées couronnes des rois ! ihihih ! la date approche ! et rangement avec le retour à la maison hier au soir ! hihiih ! je te souhaite de passer un bon réveillon de la St Sylvestre
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité