Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
19 décembre 2008

Vancances méritées!



On veut que tout soit parfait.
Que chaque enfant parte avec le sourire.
Qu'il amène ses réalisations pour enfin
les présenter à sa famille!

On se souhaite de bonnes choses,
du Bonheur tout simplement.


Petit cadeau
Réalisé avec beaucoup d'amour

(ils sont forts ces enfants!)


IMG_6880
(métal à repousser et ruban)


Petit oiseau s'envole
vers de nouvelles aventures


IMG_6881 IMG_6883


Programme des vacances:
repos
repos
repos
euh...couture
cuisine

(avec mes nouveaux emportes pièces,
merci Nathalie!Je vous montre ça très vite!)

tricot
boulot

(jamais le temps de faire tout ça)

Oups! J'oubliais:
cadeau
choco
hi!


IMG_6884



Publicité
Publicité
Commentaires
T
il n'y a pas à dire, ils sont forts tes petits élèves.<br /> bravo pour l'idée
Z
profite bien de tes vacances, j'en fais autant après avoir laissé partir mes petites sections avec leur pates à sel pailletée et leur carte magique!!!<br /> bonne journée
H
mais euh jvois pas les photos, bon bah je repasse plus tard alors !!
C
quelle bonne idée !<br /> bonnes vacances !
L
quand j'étais en 6ème ( en 1972 ) notre prof de travaux manuels ( mme truchassou, qu'on surnomait mme cruche à sou tant elle était radine .....) nous a fait faire un truc dans le même genre, mais peint avec de la peintur vitrail ..... c'était tres joli, et je l'avais offert à mon papa, qui finalement est décédé quelques semaines apres......<br /> malgré tout un bon souvenir !!!<br /> bises
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité