Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
11 décembre 2008

On travaille en maternelle!



Voilà quelques réalisations des élèves:


IMG_6863

Pastels gras et encres


Nos petits anges

Ceux des petits:

IMG_6861 IMG_6864


Ceux des moyens et des grands:

IMG_6867

Pastels gras, encres, crayon argenté


Les bols pour le théâtre de
"Boucle d'or et des trois ours"


Petits, moyens et grands!!

IMG_6869

Papier mâché et acrylique

IMG_6788

Précision du geste, amour de la matière
(et du "patouillage"!)



IMG_6794IMG_6795


Nous avons réalisé des petites
surprises pour Noël, mais c'est encore
trop tôt pour vous les présenter!

Samedi, spectacle de Noël!
(on va s'amuser et la maîtresse va stresser!)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, tu leur propose de très belles idées !!!
V
Quel travail derrière tout ça ! Beaucoup d'attentions, de préparations, d'idées et de jolies réalisations ! J'aime beaucoup les coupelles...et les anges sont tout mignons ! J'ai envie de dire "Bravo Maîtresse !"...bon OK, je l'ai dit, parce que c'est un super métier !
M
c'est sympa j'aime beaucoup les anges
S
vraiment très chouette !<br /> coup de coeur particulier pour les anges
I
C'est très joli et très réussi !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité