Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
7 décembre 2008

Comment louper des macarons...

Ou plutôt comment perdre 1 heure
de son dimanche si précieux...sniff!

Voilà le résultat du goûter:

IMG_6840 IMG_6843
(macarons chocolat/noix)

Un peu cramés, tout raplaplas...
Qui avait dit que les macarons
étaient faciles à faire?!?

Bon pour récupérer le tout
je me remets à la couture
pour un échange couture/cuisine!

Un petit aperçu:

IMG_6849


Bonne semaine!

Bientôt quelques photos des réalisations
de mes élèves; anges, calendrier de l'avent,
bols en papier mâché...on ne chôme pas!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les macarons,ce sont de petites bêtes délicates, pas faciles à dompter, mais je suis sûre qu'ils avaient bon goût !
T
c'est déjà bien d'avoir essayé le tous est de ne pas se décourager et de réessayer ( quand je viendrais te voir par exemple). petit truc de titine, pour éviter qu'il s'étale de trop, je les mets dans mes plats siliconés à mini tartelettes .<br /> et pour la cuisson, il faut bien préchauffer ton four avant étant donné qu'il est au gaz (il a tendance a trop chauffer au début). je suis sure que tu vas réussir.
S
Je découvre ton blog par le biais de Léo et je me sens bien "chez toi"!!!<br /> Tu es aussi une belle artiste!!!<br /> Merci pour le plaisir...<br /> Biz et bonne journée<br /> Sylvie
L
je suis sure que malgré leur air tristounet, tes " macarons " étaient tres bon !!!!! me trompé-je ?????
H
bah quel genre de macarons tu voulais faire ? car il en existe de différents, les parisiens avec de la ganache entre deux ? sinon on dirait des petits biscuits très sympas !!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité