Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
23 novembre 2008

Tic, tic, tic....


Le tricot c'est reparti!

 

Voilà une petite animation que j'adore:

 

(non je vous rassure je ne tricote pas aussi rapidement!)

Je ne suis pas une pro pour mettre une vidéo

mais j'ai l'impression que ça fonctionne!

 

 

 

Un bon thé

Après avoir travaillé

Tricoter pour se délasser!

IMG_6785


Bonne semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ?!?!?!?
S
génial !<br /> j'en reste le soufle coupé !<br /> hiihihi !
S
OHHH JE FILE VOIR DE PLUS PRES CETTE ANIMATION
C
hihi ma barre de rire de la soirée cette video !! biz et merci
V
Géniale cette vidéo! c'est ce qu'on appelle une mordue de tricot ;o) et le bruitage extra !<br /> Bonne...fin de semaine Marilo !:)))
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité