Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
16 novembre 2008

Couture, couture!


Drôle d'angelot
Pour habiller
Les rideaux
Avant le mois des cadeaux!


IMG_6779

(Tissu Eurodif, ficelle de lin)

Il m'a donné du fil à retorde
(les cheveux ne se collaient pas.
Finalement, je les ai cousu!)


Rapide et efficace:


IMG_6778

(Marie-Claire Idées n°67-Décembre 2007
)

Je dois lui friser les cheveux
pour faire un peu plus ange!
Un coup au fer à repasser
et le tour est joué!

BONNE SEMAINE!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma ptite Marie. Merci pour l'adresse. C'est enregistré maintenant comme ça je pourrais suivre un peu tes petites activités au quotidien. Je t'embrasse bien fort et te dis à plus tard. Gros bisous
A
Coucou ma ptite Marie. Merci pour l'adresse. C'est enregistré maintenant comme ça je pourrais suivre un peu tes petites activités au quotidien. Je t'embrasse bien fort et te dis à plus tard. Ps: Je vais t'envoyer le Cd de Yael Naïm. Gros bisous
A
C'est trop mignon!
L
et pourquoi pas dans le sapin ces ptits angelots ?????
P
Salut la miss,<br /> <br /> J'ai croisé ton homme sur facebook et de fil en aiguille il m'a donné ton adresse bloggienne, donc me voila ici à découvrir ton univers :D<br /> <br /> Je te fais des bises et n'hésites pas à m'envoyer un mail, j'habite désormais en France on pourrait se voir à l'occasion !<br /> <br /> Cindy
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité