Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
12 novembre 2008

Délices du Mercredi!



Hum...les cookies!!

IMG_6704

("Le petit livre de Tout Chocolat" Philippe Chavanne)


Une petite recette ça vous tente?!

Alors il vous faut:
380 g de farine
230 g de beurre ramolli
75 g du sucre roux
50 g de sucre semoule
2 oeufs
1 sachet de levure chimique


Et pour la garniture:


Du IMG_6707 (moi je dis à volonté, plus y'a
                  des pépites meilleur c'est!)

Des IMG_6709 (noix qu'il faut décortiquer...
trouvez de préférence quelqu'un de bien aimable,
l'amoureux par exemple, pour le faire et profitez aussi
pour lui demander de faire les pépites!)
Bon je sais j'abuse mais il le fait tellement bien,hi!


Moi je m'arrête là mais vous pouvez rajouter
raisins, amandes, noisettes...

Oups! Les étapes, j'oubliais:
faire blanchir beurre+ sucreS
ajouter les oeufs, mélanger
+farine et levure
Ajouter la garniture
Préchauffer le four à 120° (th 4)
Sur une plaque, confectionner des petites boules
avec votre pâte, veiller à bien les espacer.
Faire cuire pendant 15 min environ.



Une fois terminé, dévorez-les!

(moi je divise par 2 car même
si nous sommes gourmands, c'est bien
assez pour 2 je vous assure!!!)

IMG_6714

Ne pas oublier d'en garder 2 pour
le petit déj' du lendemain matin!

IMG_6718


Bon appétit il est encore temps!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me fais penser que je me serais bien fait des scones au chocolat ! tiens !<br /> mais je n'ai plus de chocolat en stcokkkkkk !
H
bah moi jte pique les deux qui restent là, pour mon 10h merci merci !!
P
Mais euh... rooooh, aaaaah... Miam! Tu nous fait saliver!!!! lol<br /> Bisouuus<br /> Popo
L
j'aime pas le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!
I
Hummm ça donne envie, en plus il faut pas grand chose pour les faire !<br /> <br /> Merci pour la recette !<br /> Bise
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité