Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
9 novembre 2008

Bienvenue...



...au petit bouchon
arrivé hier. Je suis déjà
à imaginer de jolies choses
pour ce nouveau venu dans la famille!

Félicitation à ma soeur et à mon beau frère!
La chipie pourra lui apprendre
de belles bêtises à ce petit frère!

Je peux maintenant vous montrer ce que je lui ai réalisé

IMG_6752

Oui je sais le tissu peut faire
un peu "fifille", il va falloir que
je renouvelle mon stock tissus maintenant!Hi!



Petite couverture
Pour réchauffer
Les températures un peu dures!

pointe_du_grouin_02_08__1_sur_1__2 pointe_du_grouin_02_08__1_sur_1_

Tissus Liberty Toto-Douillette Mondial tissu


Bon dimanche!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air bien douillet!
V
Heu ...oui, tu as raison Marilo, bienvenue p'tit bonhomme ! :o)
V
Bienvenue à cette petite demoiselle qui doit faire de jolis rêves dans la douceur et le tissu est tout frais, il est plein de vitalité et c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter à ce nouveau bébé !<br /> Bravo à la Tatie créatrice !
T
elle est trop bien, belle douce, faite par une super tatie, elle est unique, pratique. bref elle nous accompagne partout ou nous allons dans l'appart comme dehors. merci lolo.
C
Elle est chouette cette couverture !!! bienvenu au p'tit gars ! biz'
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité