Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
2 novembre 2008

Terminé!


Pour réchauffer les oreilles
D'une petite merveille



IMG_6697

Modèle Phildar

Laine Partner 6, coloris orchidée


La fleur en crochet terminée
Enfin je peux vous présenter
Un petit bonnet
Tout douillet!

IMG_6696

IMG_6702 IMG_6695
(euh...je pense m'en faire un car
celui de la chipie est un peu trop petit!)



Et pendant ce temps là...

IMG_6673


IMG_6678...On se la coule douce!


Bon dimanche.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolies tes tricots, le bonnet trop magnifique.<br /> moi je debute le tricot et je voudrait le faire pour ma puce en 2 ans mais acheter le catalogue juste pour ce modele ca ne vaut pas trop le coup.<br /> existe t'il une fiche avec juste les instruction pour le bonnet ou peut tu mes les envoyer par mail a aissatabt@hotmail.com stpppppppppppp<br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous bonne continuation
S
ben il est super chou...
C
Je craque sur ton bonnet !!!!!!!!!!! trop beau !!!
A
Il est trop trop beau... J'adore... La couleur... La petite fleur... Tout quoi ;-)<br /> Bises.
L
whaouh il est magnifique ce bonnet ! ici aussi on se la coule douce ! bizz
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité