Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
29 octobre 2008

Tournicoti tricotons!



Petit tricot bientôt terminé,
ce modèle doit parler à beaucoup de blogueuses!


Douceur de matière
Pour être fière
De sortir cet hiver!


IMG_6664


Je pense aussi craquer et le faire pour moi!
La chipie aura le même que sa Tatie!!

IMG_6665


La laine est agréable comme tout au toucher,
par contre elle se dédouble et elle n'est pas
facile à travailler pour une débutante
(hé oui je débute depuis de nombreuses années!!)


Bonnes vacances!



Douceurs d'automne:

IMG_6596


IMG_6600


...et autres douceurs



Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elle est belle cette laine, et la couleur est superbe !! ce tricot a l'air tout doux en plus, bravo pour ton choix de tricot :-)
V
Ben ! Tu réussis tout ce que tu touches : les photos sont superbes, le tricot n'est que douceur et le bonheur est au rendez-vous ! Encore une page de bien-être ! :)))))))
S
Et je reviens pour dire merci!<br /> Amour et bonheur au rdv.C'est pas beau la vie!
S
C'est bien joli, et ça m'a tout l'air d'etre doux, doux, doux!<br /> Tout comme ces jolies photos; ombres main dans la main; beaucoup de paix dans ce post là!<br /> ...Et les gâteaux...Oui, ils étaient vraiment bon!
A
Jolie photo d'ombres... Porte ouverte à notre imagination!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité