Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
12 octobre 2008

Pfiou!!!



Je n'arrête pas en ce moment, alors forcément
  mon blog ne me voit plus beaucoup!


Petit pain raisins/noisettes, un pur délice!

IMG_6010


Le seul soucis, c'est qu'on ne peut
absolument pas le garder....
Euh..il est dévoré avant même d'avoir
le temps de refroidir!Hi!


IMG_6007


Bonne semaine!

(promis je me remets à la couture
et j'avance dans mon tricot)

Et aussi, bientôt de jolies et drôles
réalisations de mes élèves...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait envie, on croquerait bien dedans !
V
Hooooooooooooooo la gourmande (que je suis !) ...à cette heure-ci en plus ! Je crois que je vais rêver de vacances dans une boulangerie cette nuit !<br /> ....à bientôt...gourmande Marilo ! ;o))))
L
rooooooo là là cela a l'air trop bon ! bizz et bonne semaine
T
avec du beurre qui fond, ça doit être un vrai délice.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité