Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
31 août 2008

Me revoilà!!


Vacances, soleil (rare), rentrée à préparer...
Bref très peu de temps pour bricoler!


Mais je rends malgré tout ma copie pour Kallou



Un petit mouton
Tout rond
S'amuse à jouer
A saute-moutons!

(moutons trouvés sous le meuble de
Marcel Duchamp-photographié par Man Ray!)

IMG_6388IMG_6390


Quelques détails

IMG_6378
IMG_6381

Tissus Toto, patron maison (ce qui explique
l'hésitation quant à la race de ma bêbette!)


et hop!
IMG_6392


Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh sont mignons tes ptits moutons ! PS:les votes sont ouverts jusqu'au 6 chez kallou !!
C
trop rigolo ton mouton !!!!!!!!!
P
Trop mignons les moutons!!! Félicitation à la talentueuse bergère. <br /> Bises<br /> Pauline
M
un petit mot pour te remercier, l'enveloppe est arrivée à bon port, merci pour les chutes ;-)
C
J'adore ces petits moutons tout mignons et sa jolie mise en scène.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité