Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
7 août 2008

Le colis est arrivé!Je t'avais prévenu Rose!Un



Le colis est arrivé!


IMG_6250

Je t'avais prévenu Rose!

IMG_6242IMG_6246


Un fanion
Non pas pour accrocher au plafond
Mais à une porte de votre maison!



Et aussi 2 réalisations en cours:

Mon premier appliqué IMG_6254



IMG_6263



    Voir cette matière que j'aime tant...
La couture, c'est travailler différentes
matières et leurs complexités,
Ce toucher qui nous renvoie aux souvenirs...


Ici les smocks...je ne vous dis pas l'enfer!


Bravo aux pifées:

Isastuce

Poilo

Pauline

Elles seront bientôt gâtées

Enfin...dans les 365 jours qui viennent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH LA là tu me fais penser que j'ai des cadoooos à faire !<br /> en attente<br /> en projets !<br /> partout !
A
Courage pour les smocks, je t'assure qu'une fois qu'on a pris le pli c'est hyper facile! Merci beaucoup pour tous tes gentils messages. Bises<br /> PS: j'ai hâte de la voir, cette robe à smocks!
A
En voilà de bien jolies petites attentions !
A
Coucou Marilo !!<br /> Je t'ai décerné un prix... Il faut aller voir sur mon blog.<br /> Bises !
V
Joli fanion pour accueillir les invités ! Ah ça y est, tu as fait ton 1er appliqué ! Il a l'air chouette avec ses petites fleurs sur de l'éponge, ça donne envie d'en voir plus !!!<br /> Et le smock !!!ça doit pas être de la petite bière !<br /> comme disait mon prof d'allemend !<br /> Bisous :-)))
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité