Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
5 mars 2008

J'ai craqué...

Et oui je suis allée à Toto cet après-midi et...voilà. Que des belles choses! J'ai dû me raisonner mais je me suis quand même fait plaisir!
Liberty, pois...
Un petit aperçu avant de couper dedans!

IMG_5250 et avec le flash IMG_5251

J'ai toujours un souci pour mes photos puisque j'ai pour habitude de les prendre le soir (d'où le mauvais éclairage!désolée!)

Petite réalisation:

Voici la balle à "n'étiquettes", pour une petite chipie:

Tissu motifs d'Eurodif, chutes de tissu aubergine
et étiquettes qui trainaient par là!

balle__tiquette2

balle__tiquette6          balle__tiquette7

J'ai pris le tuto ici et c'est vraiment facile à faire pour débuter, si vous avez des naissances autour de vous, je trouve que c'est un super cadeau!

Aller moi je me remets au boulot car demain on commence :

IMG_5252... et oui

Comme les grands! Terminé les feuilles volantes, nous commençons un véritable cahier d'écriture:


IMG_5255 pas facile de se remettre à une écriture correcte!
Bonne fin de semaine à tout le monde!


100drine_ecole19100DRINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa cette balle! et bravo pour la kitcherie du mercredi! c'est très sypa ce que tu fais, a plus
F
Bonne reprise! Grande section, je présume...
T
j'aime plus que ton cette écriture !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité