Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
29 février 2008

De retour

Les vacances se terminent.
Je suis allée respirer l'air iodé, j'en ai tant besoin.

chezmarie_olivier__2_sur_54_

Le toutou, mon beau frère, ma sœur et moi (mon amoureux lui est rarement sur les photos car il a souvent son appareil à la main!)
pour voir un peu ses merveilles allez ici


De retour chez moi je prends le temps de vous montrer quelques réalisations:

Des petites fleurs en volume, toutes mignonnes et faciles à faire


IMG_5210
 
L'image est un peu sombre...
Si ça vous intéresse j'ai pris le tuto ici


Autrement j'ai littéralement craqué pour...euh comment l'avouer...
Et si vous deviniez, voici quelques indices!

IMG_5227  IMG_5230
IMG_5229  IMG_5228


Facile pour beaucoup de blogueuses!



Histoire de vous donner l'eau à la bouche...
Hier c'était l'anniversaire de mon amoureux:

IMG_5222 Moelleux au chocolat noir (très moelleux,humm...)

Je sais la bougie d'anniversaire n'est pas superbe mais bon le principal, c'est de souffler sur la flamme et de faire son plus beau vœux!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité