Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
22 février 2008

C'est terminé!

Une petite trousse à crayons pour une jolie petite fille, elle pourra la sortir pour ses premiers petits griboullis!

Après plusieurs erreurs, coutures qui dépassent,

IMG_5160


Mauvaises dimensions...     ...
Bref, avec du temps et de la patience on y arrive:

IMG_5201IMG_5202













Alors vous la trouvez comment ? Il y a encore des petits défauts mais après plusieurs trousses, je pense que ça devrait aller!
Merci encore à Albine de Flore pour son super tuto (au passage merci pour ton aide!)

Après tous ces efforts un peu de repos s'impose:

IMG_5207      ...enfin pour mistinguette seulement!


Car moi je me dirige vers Toto pour trouver de beaux tissus voilà un aperçu:

IMG_5205                     IMG_5203


Maintenant il va falloir que j'en fasse quelque chose...ce ne sont pas les idées qui manquent!






 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse de pouvoir suivre tes créations sur ce blog, j'irai admiré ce que tu confectionnes de tes petites mains.J'ai toujours ton doudou, je l appelle Monsieur CHOCOLOAT, je l 'adore. Merci encore et je te fais de gros gros bisous la miss. Rose
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité